Carqon et Mondain Amsterdam

De plus en plus d’entreprises utilisent des vélos cargo électriques pour livrer leurs produits. C’est également le choix de Rogier de Bruijn, propriétaire de Mondain Amsterdam. Mondain Amsterdam est une marque de chaussures tendance, fabriquées à la main au Portugal. « Nous nous sommes lancés en 2004 et vendons principalement nos chaussures dans des magasins aux Pays-Bas, en Allemagne et en Belgique, ainsi que via notre site Internet. »

“Nous n’avons pas à nous soucier des embouteillages, du prix élevé de l’essence ou des frais de stationnement exorbitants.

De nombreux détaillants de chaussures traditionnels ont dû fermer pendant la pandémie. C’est en partie pour cette raison qu’il a décidé de livrer lui-même les nouvelles commandes dans la région d’Amsterdam en utilisant son vélo cargo Carqon Cruise.

Autrement dit, son vélo cargo électrique n’est pas seulement idéal pour un usage privé, mais aussi comme instrument de travail. « Nous utilisons très souvent le vélo cargo. Nous n’avons pas à nous soucier des embouteillages, du prix élevé de l’essence ou des frais de stationnement exorbitants. »”